Intergraf, l'organisation faîtière européenne représentant le secteur graphique, demande le report du règlement européen sur la déforestation (EUDR). La fédération demande à la Commission européenne d'introduire un mécanisme d'"arrêt de l'horloge" afin de libérer du temps pour une évaluation correcte et complète de l'impact et de la mise en œuvre du règlement. Bonne lecture !
Kurt De Cat
responsable de la revue
Agfa est confrontée à la faiblesse des marchés et à la cybersécurité
Agfa, société cotée en bourse, a enregistré une baisse de 7% de ses ventes au cours du troisième trimestre. Dans la division Digital Print & Chemicals, les ventes ont augmenté de 5 pour cent pour atteindre 115 millions d'euros.
HYBRID Software renforce sa position dans l’emballage avec l’acquisition de Conics, expert en logiciels graphiques, IA et solutions d’intégration pour l’impression et l’emballage.
Heidelberg annonce une croissance de son chiffre d'affaires et une amélioration de sa rentabilité
Au cours du premier semestre de l'exercice 2025-26, le chiffre d'affaires de Heidelberg a augmenté de 8% pour atteindre 985 millions d'euros. Cette croissance a été particulièrement marquée en Europe et en Asie.
Meyers a converti ses 3 lignes de production au séchage UV LED de GEW car ils souhaitaient avoir la possibilité d'utiliser à la fois l'Arc UV et l'UV LED sur la même presse, tout en profitant des avantages de durabilité de l'UV LED.
Intergraf, l'organisation faîtière européenne représentant l'industrie de l'imprimerie, demande un report du règlement européen sur la déforestation (EUDR).
La cinquième capacité de couleur a été le facteur déterminant pour l'entreprise d'impression basée à Christchurch, qui est devenue la première société au Royaume-Uni à investir dans la nouvelle presse Revoria SC285S de Fujifilm.
Nouvelles Graphiques utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.