UPM prévoit de fermer une usine de papier en Allemagne
Le producteur de papier finlandais UPM réduit sa capacité de production en Allemagne. UPM Communication Papers prévoit de fermer son usine d'Ettringen d'ici juillet 2025. L'usine, fondée en 1897, a une capacité de 270.000 tonnes de papier mécanique non couché sans bois.
Roularta Media Group a annoncé ses résultats pour l'année 2024. Le chiffre d'affaires du segment Services d'impression a diminué de 13% pour atteindre 63,3 millions d'euros.
Le producteur de papier finlandais UPM réduit ses capacités de production en Allemagne. UPM Communication Papers prévoit de fermer son usine d'Ettringen d'ici à juillet 2025.
Les résultats annuels d'Agfa, société cotée en bourse, montrent que les ventes de sa division Digital Printing Solutions ont augmenté de 13% en 2024. "En 2025, au moins quatre lancements de produits majeurs sont prévus", indique la société.
Le groupe allemand Koehler, producteur de papier, a mis en service sa centrale de production combinée de chaleur et d'électricité à Oberkirch. L'usine fonctionne désormais à la biomasse et réduit les émissions de CO2 d'origine fossile de 150 000 tonnes par an.
Le producteur de papier portugais The Navigator Company augmente les prix du papier d'emballage de 4 à 7% à partir du 1er avril 2025. Sappi Europe augmente également les prix de ses produits spéciaux de 8% pour les livraisons à partir du 15 avril.
Nouvelles Graphiques utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.