- 29 avril 2024
L'impression numérique des emballages au premier plan
La Drupa est enfin de retour. Et les attentes se font plus pressantes à mesure que l'ouverture des portes se rapproche. Après huit années d'absence et un choc pandémique, le grand thème du salon est difficile à deviner. Si ce n'est que les aspects du développement durable, de l'automatisation et de la gestion des flux de travail dans un monde qui ne cesse de se digitaliser continuent de dominer la plupart des activités de production d'imprimés et d'emballages. Les entreprises ont de plus en plus de mal à recruter et conserver du personnel qualifié alors que les baby boomers partent à la retraite et que les enfants du numérique privilégient un autre rapport au travail.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.