- 06 février 2023
- En Kurt De Cat
" Kom op! ", élu " Marketing Book of the Year "
Les marketers belges ont élu " Kom op! ", de Van Marc Michils, " Meilleur livre marketing de l'année ". Le livre de Michils l'a emporté avec plus de 23 % des voix devant " Dit is marketonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, et " The Future of Shopping ", de Jorg Snoeck et Pauline Neerman.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.