- 29 mars 2023
Luxueuse ascension grâce au focus sur les produits premium
Zuber Rieder, Guarro Casas, Mohawk, Tageos, Divipa, Ritrama... Par le biais d'acquisitions et de partenariats stratégiques, le groupe Fedrigoni assoit sa position de leader mondial sur le segment du luxe. Depuis 2018, Fedrigoni a finalisé 13 acquisitions et partenariats à travers le monde, dont huit en un an. Créer une plateforme mondiale pour renforcer son leadership dans le domaine de l'emballage et des étiquettes haut de gamme, telle est la stratégie du groupe italien.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.