- 26 avril 2023
Au croisement de l'impression, de l'innovation et des nouvelles tendances
Trente ans après l'organisation de la première journée porte ouverte d'Hunkeler en 1993, les Hunkeler Innovationdays (en abrégé HID), qui s'étendent désormais sur quatre jours, sont devenus un concept international dans le secteur de l'impression en grand volume. Après deux reports pour cause de coronavirus, exposants et visiteurs ont, comme dans le bon vieux temps, pu de nouveau se retrouver dans la ville suisse de Lucerne pour faire le point.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.