- 27 juin 2022
- En Kurt De Cat
Le digital draine près de la moitié des investissements médias
Les annonceurs belges ont consacré 935,6 millions d'euros aux médias numériques l'an dernier, soit 28 % de plus qu'en 2020. 48,6 % des investissements publicitaires sont allés au digital en 2021. Ainsi ressort-il de la 12e édition de l'étude Matrix, menée par BAM avec le soutien de DMA et de l'UMA.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.