- 30 mars 2020
- En Print.com
La réaction de Print.com face au Coronavirus
Pendant cette période de turbulences, Print.com continue de développer la facilité d'utilisation et la gamme de produits de sa plateforme en ligne. Marco Aarnink, le fondateur de Print.com, nous explique : " Nous voulons que les utilisateurs de notre interface puissent servir leurs clients le mieux possible, maintenant et plus tard, quand cette tempête sera passée. Ne rien faire n'est pas envisageable et nos collaborateurs sont tous actifs depuis chez eux, et se conforment aux consignes des autorités. "
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.