- 25 mai 2020
- En Print.com
Print.com me en contact le consommateur final avec les professionnels du secteur
Bien que ne travaillant qu'avec les revendeurs et les professionnels du graphisme, Print.com a récemment publié une page accessible à tous pleine d'inspiration en matière d'impression dans le domaine de la prévention du corona : covid.print.com . Si des clients finaux sont intéressés, Print.com agit purement comme un intermédiaire entre ce marché et les professionnels. "Nos clients ne doivent avoir aucune crainte : nous ne sommes pas intéressés par le client final", explique Marco Aarnink, le fondateur. "Nous voulons juste créer un flux d'affaires complémentaire pour nos clients."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.